Bonjour! J'espère que vous allez bien!Mon souci actuellement avec Gepi c'est
l'impression de bulletin annuelle!J'ai déjà vu sur les autres méssages des
situations semblables mais jamais vu de solutions concrète.J'utilise la
dernière version stable de Gepi, et tout ce que je peux faire sur mon bulletin
de 3é période (c'est-à-dire du troisième trimestre), c'est le rappel des notes
des périodes précédente et des notes annuelles.Il n'est pas possible d'avoir
sur ce bulletin la moyenne annuelle, le rappel des moyennes des autres périodes
et aussi le rang annuel.Du coup j'aimerais savoir si c'est moiqui n'est pas
bien fouillé ou c'est pas encore possible?Merci bien!