Bonjour,

merci pour le correctif.
Effectivement, j'ai pu récupérer un export depuis GEPI, et LSL l'a accepté.
Il reste cependant des erreurs dites bloquantes, concernant une élève sortie de l'établissement le 27/01/2017. Apparemment, le plugin Gepi-LSL a exporté ses notes dans le xml, mais LSL n'en veut pas, parce qu'elle a quitté l'établissement... peut-être un point à corriger dans la génération de l'export ?

En tous cas, encore merci pour votre réactivité.

Cordialement,
Yan Naessens