Bonjour,

Pour gérer notre parcours avenir, j'ai créé un AID Parcours avenir dans lequel j'ai rajouté une activité Rapport de stage car nous souhaitions noter le rapport de stage pour qu'il rentre en compte dans le parcours avenir.

Première question : Est ce la bonne méthode ???

Nous avons noté ce rapport sur 30 et lorsque nous saisissons les notes, l'affichage passe au rouge pour toutes les notes supérieures à 20 !

Deuxième question : Faut-il transformer la note sur 20 ou alors est-elle quand même prise en compte ? (le bug affichage doit provenir du fait que la limite max de 20 pour une note est en dur dans la prog) ?

Gepi 1.7.1 10695e

Cordialement, Lilian TAJAN