Bonjour,

sur GEPI, on ne peut pas sélectionner les trimestres.
On remonte toute l'année.

par contre, j'avais posé la question il y a qq temps et il m'avait été répondu que les périodes restaient vide si une appréciation générale n'était pas saisie. Je n'ai pas la réponse exacte à disposition, tu peux regarder dans les archives de la liste sinon je peux regarder ce soir à la maison.

cordialement