Bonjour

Je n'utilise pas le cahier de texte, du coup je n'ai pas de données pour tester mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur à la ligne 201 dans accueil_template.php

while($lig_action=$test_info_jours->fetch_object($test_info_jours)) {

ce devrait être

while($lig_action=$test_info_jours->fetch_object()) {

il n'y a pas de raison d'avoir $test_info_jour entre parenthèse

Comme on est en style procédural dans cette page, c'est plutôt

while($lig_action = mysqli_fetch_object($test_info_jours)) {

qu'il faudrait utiliser d'ailleurs.
On a bien $test_info_jour entre parenthèse mais dans l'autre forme de la fonction

Si vous avez accès à votre GEPI, vous pouvez tester si cette modification corrige le problème

Cordialement