Bonjour,

après avoir exporté avec succès plusieurs classes, au fur et à mesure des conseils, je retrouve aujourd’hui des erreurs à l'export :

Validation du schema d'export ¨ Votre fichier LSL_12-06-2017_16:40.xml1 n'est pas valide

Erreur XML 1871 ¨ des donnees ne sont pas reconnues ou trouvees, la scolarite correspondante est vide Element 'scolarite': Missing child element(s). Expected is one of ( avisEngagement, avisInvestissement,
avisChefEtab, evaluation ).
Vous devez chercher cette erreur et la supprimer manuellement dans le fichier .xml Rechercher <scolarite annee-scolaire="2016" code-periode="T"/> pour trouver cette scolarite en 2016 Vous pouvez aussi chercher pourquoi cet eleve n'a pas de notes et au besoin le supprimer de APB

J'ai pourtant mis le plugin à jour comme indiqué dans la réponse à mon précédent message.

Que faire ?

Merci pour votre aide,
cordialement,
--