Bonjour,

Le 16/06/2017 à 16:27, Parra Sylvie a écrit :
Nous somme à Capdenac ans le 12 et nous avons la version 1.7.1 du 14 juin. nous
sommes hébergé chez phpnet.

j'ai plusieurs soucis :

- quand j'ai créé les AID pour les EPI j'ai des messages d'erreur quand je
revient sur le projet j'ai plein de WARNING et des ? à la place d toutes les
lettre avec accent : voir image suivante

- quand je créé le fichier LSU si je coche il me dit que le matière ne sont pas
affectées alors que je les ai :

avec plein de warnig avant aussi !!!

si je crée le fichier lsu sans mettre les epi le fichier semble valide mais
dans le lsu :

je suis perdue car nous avions réussi à importer les 1er et 2eme trimestres
(sane les epi bien sur) et là cela ne fonctionne plus ....

je prendrais bien un peu d'aide !

Les images ne sont pas passées.
Où est hébergé votre Gepi?
Serveur dans l'établissement? sur un serveur mutualisé? chez sylogix? ailleurs?
Quelle version? 1.7.1 requis.
Une révision récente de la 1.7.1? des correctifs et améliorations apportant des explications sur les erreurs ont été produits.

Avez-vous lu la doc
        http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki/LSUN
?

Si vous le souhaitez, je veux bien y regarder ce WE si vous m'envoyez la base *en privé* via https://framadrop.org, en précisant une classe et les options cochées pour lesquelles vous obtenez les erreurs.

Enseignant et développeur Gepi