Bonjour

Dernière question, lorsque je fais une mise à jour, suffit-il de recopier le dossier d'un plugin dans mod_plugin pour qu'il soit de nouveau opérationnel ?

Existe-t-il des restrictions de version des plugins en fonction des versions de GEPI?

En tout un grand merci, je vais mettre en place mon plan d'action et je fais un retour

cordialement,