Bonjour,

Côté Sylogix il n'y a eu aucun changement de configuration pendant l'été, donc
avant de plonger dans les détails il faudrait vérifier avec le support
technique de l'ENT si des choses ont changé de leur côté pendant l'été... (URL
du serveur d'authentification, autorisations, etc.)

Tous les clients connectés à cet ENT (et hébergés par Sylogix, je ne sais pas
pour les autres) semblent être impactés.

Bonne journée,

Thomas