Bonjour,

Le 16/10/2017 à 07:24, johann garrault a écrit :
J'ai trouvé sur Gepi, 2 styles de bulletin trimestriel. Un format
"classique" (pré-réforme) et un format pour la réforme (avec notamment une
colonne "éléments de programme" que je joint).

Je voulais avoir si Gépi proposait des bulletins avec des codes couleurs ou
des chiffres par matières (genre 7a, 5b.... qui correspondraient aux
compétences).

Certains collègues qui utilisent SACoche, font un export SACoche/import Gepi pour faire apparaitre dans les bulletins le % d'items validés ou non.

Je vous demande cela car nous avons certains élèves (venant d'autres
collèges) qui ont ce genre de bulletins,

Tu aurais un exemplaire de ce genre de bulletins? (un scan ou une photo?)

et nous allons avoir une réunion
pour choisir le bulletin à mettre en place.

Cordialement--