Bonjour,

le collège étant enfin câblé, nous avons décidé de passé à l'appel en ligne. Il nous faut donc choisir un fournisseur pour l'envoi des sms qui étaient jusqu'à lors envoyés via "Molière".

Je me tourne donc, tout naturellement vers vous les colistiers, pour avoir un retour de vos pratiques et le nom de vos fournisseurs.

J'ai vu que dans la configuration générale il y avait déjà 4 noms de renseignés, sont -ils toujours d'actualité ? Certains parmi vous les utilises t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Cordialement.

Romuald FENOT