bonjour,

> Aussi, je souhaite insérer l'emploi du temps par format Ical, fichier que

> Les imports d'emplois du temps ical sont une expérience qui permettent
> d'avoir un aperçu, mais on identifie pas à coup sûr les enseignements
> correspondant aux créneaux.
> Ils ne sont donc pas utilisables pour les saisies d'absences.
>
> Le module emplois du temps propose un import de type csv.

Avec l'aval de ma direction, je pourrais développer l'insertion du fichier
Ical dans Gepi à partir du format ical qui inclut les id des enseignements
correspondants. Est-ce une piste réalisable et à envisager?
(l'école pour laquelle je travaille est privée et de type universitaire.
Les professeurs sont des intervenants avec des plages horaires
hebdomadaires très variables, d’où, actuellement, la génération de l'emploi
du temps par excel et donc la possibilité de faire un fichier ical avec les
ids "gepi" disponibles)

> Ca me parait assez simple à générer.

Oui. est-il possible d'avoir un exemple du fichier ical (ou ics) généré par
IndexEducation?

De plus, pour permettre une gestion des absences par semaines, est-ce que