Bonjour,

Je gère un GEPI multi site pour l'académie de Caen.

Un établissement vient de me contacter car son logo d'établissement était celui d'un autre établissement.

Je viens de regarder le code et le chemin de stockage du logo d'un établissement.

Or le logo d'établissement est stocker dans (pas de cloisonnement multisite????) :

/var/www/html/gepi/images/logo_etab.[extension]

Il ne semble pas y avoir de gestion "multisite" du logo d'un établissement.

Et en effet lorsque je modifie le logo d'un établissement avec la même extension de fichier, cela modifie le logo de tous les autres établissements avec la même extension.

cordialement,

--
        *Bertrand LODS*
DSI4 / Pole Web