Bonjour,

J'ai besoin de comptabiliser des absences par matières et par élèves.

il semble que cela soit les tables a_saisie et a_traitement qui soient à
prendre en compte.

Est-ce que vous confirmer cela?

Merci!

Le 1 février 2018 à 15:39, Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr>
a écrit :

> Bonjour,

> Il y avait une solution pour générer les 36 semaines dans edt_calendrier
> dans l'intention de les associer ensuite via id_calendrier aux EDT dans
> edt_cours.
> Mais on n'est pas allé au bout.
>

> Et pour la table edt_ics, elle n'est pas liée du tout à la saisie des
> absences.
> Elle donnait seulement un affichage des EDT profs et classes mais sans
> certitude sur le groupe.
>

> Cordialement
> --
> Stephane Boireau
> [...]

Gwénaël DUPONT

Coordinateur Pédagogique

39 rue Pasteur
<https://maps.google.com/?q=39+rue+Pasteur+69007+Lyon&entry=gmail&source=g>

69007 Lyon
<https://maps.google.com/?q=39+rue+Pasteur+69007+Lyon&entry=gmail&source=g>

Standard : 0437371116
Courriel : g...@ceesolyon.com

[image: logo pour ceeso-HD qui peut etre etire (002)]
[image: OF Logo + call for papers 600x286]