Bonjour,

d'autant plus curieux que le forçage de la base fait partie de ma procédure de mise à jour, de toute façon il le demande à la première connexion suite à la mise en place des nouveaux fichiers.

Cependant j'ai remarqué que lorsque l'on force la mise  jour de la base en dehors de la procédure de mise à jour, il effectue nettement plus de tâche, que le forçage de la mise à jour de la base pendant la procédure de mise à jour de GEPI.

De plus je n'ai pas eut ce problème pour tous les établissements, alors que j'applique la même procédure pour chaque établissement.

J'ai refait le forçage pour les établissements rencontrant le problème, et tout semble fonctionner.

Encore merci

cordialement,