Merci pour votre la rapidité de votre réponse!

Les cases mentionnées dans votre mails sont toutes cochées, mon problème
est que les incidents saisis dans "Signaler/Saisir un incident"
apparaissent bien partout, les mails sont envoyés automatiquement, mais
lorsque je passe par le menu "Pointer de petits incidents" ceux ci
n'apparaissent nulle part...

Yann VAUTRIN
+20 10 22 645 700