Bonjour,

Le 30/05/2018 à 15:15, David Aubin a écrit :
Après de nouvelles tentatives, je viens de m'apercevoir que c'est une
classe qui bloquait tout l'import, les autres passent sans problème. Voici
le message d'erreur :
Fichier XML invalide
Le fichier d'import généré par le logiciel de gestion des notes n'est pas
valide. Voici les détails techniques à transmettre à votre cellule
d'assistance ou à votre éditeur : "cvc-minLength-valid: Value '' with
length = '0' is not facet-valid with respect to minLength '1' for type
'IDREFS'.".

En fournissant sur xmlvalidation.com le fichier LSU_...xml et le fichier schéma pour voir ce qui cloche dans l'export.
J'ai fait une petite vidéo pour expliquer la démarche.
Je l'ai placée à la fin de la doc:
http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki/LSUN

Et l'url directe est:
http://www.sylogix.org/attachments/download/2734/video_comprendre_une_erreur_LSU_sur_xmlvalidation.mp4