Bonjour,

Cette année pour la première fois j'ai procédé la remontée LSU de nos 3ème
prépa pro pour les 1er et 2ème trimestres ; j'ai eu du mal mais j'ai réussi
sachant que je n'enseigne pas dans cette classe et que je ne comprends pas trop
ce que signifie AID...

Ma directrice me dit que maintenant il faut en plus remonter le bilan de fin de
cycle pour nos 3ème prépa pro mais déjà où les profs saisissent les compétences
au socle commun ? Elle a essayé de saisir directement sur l'application mais
elle ne peut pas.

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement.

Nous avons la version 1.7.3 et sommes hébergés par sylogix.

--
Valérie ANDRÉ,
Professeur LPP Les Jacobins Pamiers