Merci pour tout,
Cela est plus clair pour moi dans les lignes de code.

Sent from Mail for Windows 10

From: Stephane Boireau
Sent: Wednesday, June 27, 2018 5:34 PM
To: gepi-users@lists.sylogix.net
Subject: Re: [gepi-users] Rang par matière dans le bulletin

Bonsoir,

Le 27/06/2018 à 19:06, Evariste DJE a écrit :
> Bien reçu, cependant une précision ?
> J’ai vu bien vu $tab_bulletin=array(); alors que  la variable que je vois est
> $tab_bull (bulletin n’est pas ecrit en entier). Cela veut dire  que
> $tab_bulletin=$tab_bull?

Non.

$tab_bull est une partie de $tab_bulletin.
Dans bull_index.php on extrait toutes les classes et périodes choisies
et on appelle le bulletin de tel élève par

bulletin_html($tab_bulletin[$id_classe][$periode_num],$k,$tab_releve[$id_classe][$periode_num]);

Et dans bull_func.lib.php, on a:
        bulletin_html($tab_bull,$i,$tab_rel)

Donc $tab_bull est ici $tab_bulletin[$id_classe][$periode_num]

> En outre où vais-je chercher les paramètres par exemples  ‘eleves’ ou ‘respo’
> pour construire quelque chose de specifique comme ceci dans ce genre
> $tab_bull['eleve'][$i]['resp'][0]).

Pas sûr d'avoir compris là.

Dans bull_index.php, on a en ligne 3472
// Récup des infos sur l'élève, les responsables, le PP, le CPE,...
$sql="SELECT * FROM eleves e WHERE e.login='".$current_eleve_login[$i]."';";

Par ailleurs, toute une partie des indice de tab_bulletin vient de
lib/calcul_moy_gen.inc.php