Bonjour,

Le 17/10/2018 à 17:37, Stephane Boireau a écrit :
Le 16/10/2018 à 05:24, Jérôme Pinot a écrit :
Est-ce que GEPI est compatible avec PHP 7.X ?
Le support de PHP 5.6 se termine en décembre (7.0 également d'ailleurs)
: https://secure.php.net/supported-versions.php
Les serveurs commencent à basculer sur la version 7.

Je n'avais pas de problèmes constatés en php7.0
J'ai migré ce matin en php7.2 sans constate de problèmes.

Avec php 7.2, j'ai constaté et corrigé quelques soucis.
Des initialisations manquantes de variables ont tendance à faire râler php 7.2 davantage qu'avec les versions antérieures.

Voir:
http://gepi.mutualibre.org/fr/download
et
http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki/MiseAJourCasG%C3%A9n%C3%A9ral