Bonjour,

J'ai le même problème que Pierre. J'ai le même message d'erreur quand je
teste le lien créé pour l'inspecteur.

You don't have permission to access
/gepi/documents/acces_cdt_xxxxxxxxxxx/index.php on this server.
Server unable to read htaccess file, denying access to be safe

Pour info, notre GEPI est hébergé chez OVH.

Cordialement

F. DARPARENS
LEAP LESTONNAC
Beaumont de Lomagne