Bonjour,

Un établissement m'indique ce soucis avec la gestion des INE :

Petit problème ce jour avec la saisie du socle sur GEPI. Quelques élèves de 3ème n'avaient pas identifiant INE de renseigner dans leur fiche GEPI (des élèves nouvellement arrivés). Comme cela ne concernait que quelques élèves, j'ai fait la correction manuellement. Mais j'ai le même problème avec les élèves de 6e dont le socle doit être complété en fin de cycle 3 et qui n'ont pas d'identifiant INE. J'ai fait une mise à jour de GEPI via sconet il y a quelques jours suite à l'arrivée d'un nouvel élève, mais il semble que depuis le début d'année et malgré les mises à jour depuis sconet, ce champ n'est jamais renseigné. Or on ne peut pas saisir les compétences du socle sans cet INE et là c'est l'ensemble des 6e qui n'ont pas d'identifiant INE.

La secrétaire m'informe également que sur GEPI les INE quant ils existent sont faux.

Y-a-t-il un fichier spécifique sur sconet pour mettre à jour ce champ sur GEPI.

Qu'en pensez-vous?

cordialement,

PS : Souhaitant regarder le wiki de GEPI, il semble que ce dernier soit inaccessible : http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki, la documentation est-elle stocké ailleurs?
--