Bonjour,

J'arrive un peu tard sur cette discussion mais j'utilise Gepi depuis
maintenant 5 ans sur un serveur Windows sans soucis.
Je suis conscient que ce n'est surement pas la meilleur solution (une
machine linux est surement plus adapté pour de hébergement).

Ma config est entièrement faite dans IIS fourni avec tous les Windows
sevrer, j'ai installé les modules PHP et MySQL pour IIS (grâce au web
plateforme installer).

je connais plutôt bien les serveurs Windows, mais j'ai trouvé cette
solution vraiment simple a mettre en place.

N’hésitez pas si je peu vous aider dans le paramétrage Windows.

Bien cordialement,

Yves