je vais essayer de répondre à tout le monde dans un seul message.

Eduline c'est Siècle, juste que j'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça car
les profs comprennent mieux.
Effectivement depuis 1 an ou 2 ils ont tous changé et apparemment c'est bien
"nom_de_famille" c'est comme n'y a plus de responsable légal 1 ou 2 mais c'est
responsable légal financier et responsable légal.
Je vais essayer de modifier le fichier pour que cela passe je vais voir ce que
ça donne.
En espérant que pour les 3 autres fichier (responsable, nomenclature et sts )
je n'ai pas d'autre soucis.
En tout cas merci pour vos réponses rapide.

Arnaud THOREZ