Bonsoir,

Nous sommes un petit collège de l'Aveyron qui utilisons Gepi en étant hébergé
chez sylogix.

Un élève est parti de chez nous l'an dernier (juin 2019)puis il est revenu la
semaine dernière.
Je n'ai eu aucun soucis pour mettre à jour depuis sconet, ni pour créer les
comptes responsables et élève ni pour lier l'élève à l'ENT mais pas moyen de
créer les comptes pour les parents... Voici ce qui s'affiche quand je clique
sur "creer"
Hxxxxxxxxx
(3(https://0120082z.sylogix.fr/gepi/responsables/modify_resp.php?pers_id=3718591)xxxxxxx)
 : Un compte existe déjà dans la table 'utilisateurs' pour le login hxxxxx.x
attribué au responsable Hxxxxxx Sxxxxxxx.
1 compte(s) récupéré(s).
Un ou des comptes ont été récupérés d'une mise en réserve des comptes/mots de
passe de l'année passée.
Leurs comptes et mots de passe ne vont pas être modifiés et les fiches ne
seront pas ré-éditées pour ces utilisateurs.
En voici la liste : Hxxxxxxxx Sxxxxxxxxx

Et si je me connecte avec ses codes à l'ENT quand je vais sur Gepi cela affiche
:
Échec de la connexion à Gepi
Vous avez bien été identifié mais votre compte a été désactivé. Impossible de
continuer. Veuillez signaler ce problème à l'administrateur du site.

Retourner à la page
d'authentification(https://0120082z.sylogix.fr/gepi/login_sso.php)

Accéder au formulaire d'authentification
locale(https://0120082z.sylogix.fr/gepi/login.php)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Mme Parra