Bonjour,

Nous utilisons la version 1.7.4 d618e

Dans le cahier de textes (version 2) les liens (url) ne fonctionnent plus (ils fonctionnaient dans la version précédente) :

   Message d'erreur (403) : The requested URL /gepi/cahier_texte_2/\
   was not found on this server.

Je comprends que le lien ne renvoie pas vers le site web désigné dans le lien mais vers le cahier de textes, comme s'il s'agissait d'un document...

J'ai essayé de rentrer directement le lien en html ; le résultat est le même.

Je ne vois pas d'où peut provenir le problème et je souhaiterais savoir si cela se produit pour d'autres personnes.

Merci par avance pour votre aide.

--
Francois Berot
collège privé Saint Eugène de Mazenod