Bonjour,

pour des besoins d'intégrations plus étroits entre glpi et notre système
dinformation, j'ai commencé à porté glpi sous symfony.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Symfony est un framework php (un des
meilleurs avec phpCake) dont les principales caractéristiques sont les
suivantes :
- framework MVC
- Utilisation d'un ORM (Propel), intégrant une couche d'abstraction SGBD, ce
qui permet d'utiliser n'importe quelle base de données.
- Possibilité de créer ses propres lignes de commandes : pratiques pour le
plannifier dans un cron ou pour l'administrateur.
- Architecture basée sur des plugins, très similaire à celle de glpi.
- Communauté très active.

Si cela intéresse la communauté glpi, je partagerais très volontier mes
sources. Je reste bien sûr à votre dispo pour tout complément d'info.

Sincères salutations,
Antoine Bouët