Bonsoir,
bonne idée d'afficher les notes publiques pour le post-only, mais je pense
qu'il faut une option de config à non par défaut. En effet, il peut arriver
que les notes publiques servent à faire passer des messages à l'ensemble des
techniciens, et que l'on ne veut pas que les utilisateurs lambads voient
ceux-ci.

Walid.