Bonjour,

Je me permets de vous relancer concernant mon mail du 28/04 (copie ci-dessous)
Personne n'a d'avis ?

Actuellement, nous pouvons paramétrer 3 champs obligatoires dans le
ticket : la catégorie, le titre et la description.

Lors de la création d'un ticket, pas de problème, si les champs sont
indiqués obligatoires, la création du ticket n'est pas permise.
Par contre, lors de la modification d'un ticket, il n'y a aucun contrôle
sur la présence ou non de ces champs.

Voyez-vous un problème qui empêcherait que ces champs soient également
contrôlés lors de l'update d'un ticket ?

Merci de vos réponses
Yllen