Bonjour,

Je suis stagiaire à IPEOS I-Solutions qui utilise la solution GLPI.
Nous avons trouvé très intéressant le plug-in "mobile" qui permettrait
au client d'avoir leurs informations directement accessibles depuis
leur mobile.
Mais pour cela nous avions besoin que ces clients puissent créer des
tickets à distance.

C'est pourquoi j'ai réalisé le développement du patch qui se trouvera
dans le prochain mail de la partie création d'un ticket.
Cdlt,
Mickaël

- RAPPEL
Pour vos besoins de support et d'assistance, connectez vous
avec vos identifiants sur http://support.ipeos.com

Si n'avez pas vos identifiants, envoyez un mail à
mon-compte-supp...@ipeos.com

Pour les titulaires de contrat de niveau gold ou supérieur,
vous pouvez directement joindre par téléphone le responsable
de votre I-Solution, selon le périmètre défini dans votre
contrat d'assistance.

 Mickael Hippocrate - mick...@ipeos.com - 0590 22 80 20
 Développeur stagiaire IPEOS I-solutions

 informatique : ipeos.com - internet : ipeos.net