Bonjour,

Par curiosité, je voulais savoir comment se déroulait l'import de machines multi-boot. Si je comprends bien la structure de Computer, il y a autant d'OS que d'agent OCS installés sur les différents OS. C'est bien cela ? J'ai l'impression que cela est lié à l'import OCS qui fait la même chose. Est-ce bien le cas ?

Peut-être devrions-nous proposer, pour un ordinateur donné, la faculté d'avoir plusieurs OS différents. Il y a beaucoup d'implications à cela (identification d'un ordinateur, éléments propres à l'OS, ...). Y-a-t'il déjà eu des réflexions à ce sujet ? Si oui, existe-t-il une page sur le wiki ?

Je ne penses pas que cela soit urgent (d'ailleurs, est-ce bien utile ?). Donc, nous pourrions commencer à jeter quelques idées sur le sujet et intégrer cela dans une version future de GLPI (peut-être après la version 1.0).

Damien