Bonjour,

Effectivement, il y avait une incohérence entre les droits pour l'affichage de
la liste et les droits pour l'affichage du ticket.
Corrigé en 0.83 :
https://forge.indepnet.net/projects/glpi/repository/revisions/16018

Concernant tes 2 propositions, si tu n'as pas le droit de voir les tickets des
groupes il ne doit pas apparaitre dans la liste. Donc c'est ta proposition 1
qui pour moi est correcte.

Nelly