Le 6 décembre 2011 09:47, David DURIEUX <d.duri...@siprossii.com> a écrit :

> [...]
Bonjour,

Nous en avons discuté à plusieurs sur le canal de #FusionInventory, l'idée
est
reproduire ce qui existe déjà dans d'autres frameworks PHP ainsi qu'en Java
ou en Perl.
Remi a fait remarquer qu'une standardisation dans ce sens existe aussi dans
le monde
PHP avec la PSR-0 et sa RFC ( https://wiki.php.net/rfc/splclassloader ).

Cette organisation, dans le cas du plugin FusionInventory nous permet de
gagner en lisibilité car nous allons avoir plus de 100 classes et qu'on
souhaite
augmenter le niveau d'héritage entre elles.

Le patch de David ne permet pas de conserver le fonctionnement actuel de
l'autoloader
en parallèle, ce qui ne me semble pas une bonne idée. Que pense vous, d'une
modification similaire mais qui cherche le fichier dans les sous dossiers
que si celui-ci
n'existe pas dans inc/.
Une autre option serait de pouvoir surcharger l'autoloader directement dans
le plugin
FusionInventory. Je ne sais pas si c'est réalisable.

Cordialement,
--
     Gonéri Le Bouder