Est-ce que vous pensez (principalement JMD && Moyo, mais les autres
peuvent aussi donner leur avis), que ce système doit être dans le coeur
de GLPI pour la 0.84? c'est à dire :

- avoir un onglet de représentation graphique pour chacun des objets
  ayant une hiérarchie (entités, groupes, lieux...)

- avoir un schéma réseau d'un switch avec ses connexions, avoir un
  schéma réseau global (switch, imprimantes, ordinateurs....) d'une /
  plusieurs entités?

Le gros plus c'est d'avoir une visualisation simple.

Si c'est le cas je peux faire un patch pour l'intégrer à la version de
dev de la 0.84.