Bonjour,

le site du plugin indique que celui-ci est actuellement à la recherche
d'un mainteneur pour les version 0.72 &+.
J'ai tout de même tenté de rejoindre l'usager indiquer comme mainteneur
(bogucool), mais sans succès.

J'ai basé mon travail sur la version bêta 3.0.0, disponible dans les
nightly-tarballs, et figé depuis près d'un an, si mon souvenir est bon.

Merci du suivi,

Pascal Marier-Dionne,
Programmeur-analyste,
IUCPQ - SSI, local Y3377
Tél.:  (418) 656-8711, #3619
Fax.: (418) 656-4588

MoYo <m...@indepnet.net>@gna.org
Envoyé par : glpi-dev-boun...@gna.org
2012/01/14 06:17
Veuillez répondre à
Liste de diffusion des developpeurs GLPI <glpi-dev@gna.org>

glpi-dev@gna.org
cc

Objet
Re: [Glpi-dev] question concernant les modifications de nomenclature

Bonjour,

Etes vous ou avez vous pris contact avec le mainteneur actuel du plugin ?
Juste pour avoir accès à la forge et mettre à disposition vos évolutions
pour l'ensemble de la communauté ?

Cordialement,

Julien Dombre