Bonjour,

tout d'abord, merci pour le feedback.  J'ai déjà corrigé l'archive
disponible sur le site du plugin, et le dossier de l'archive a été renommé
room, comme il se doit.

Maintenant, pour l'autre problème, j'aurais besoin de plus d'information
sur le contexte exact de création des salles (comme je mentionnais dans un
"post" sur la liste des développeurs, nous n'utilisons pas les entités dans
mon organisation, alors cet aspect n'était pas testé de façon exhaustive.)

J'aimerais savoir :

   - dans quelle version ont été créées les salles (plugin et GLPI; exemple
   créées en 0.78, avec la version beta du plugin);
   - Si les entités sont récursives;
   - dans quelle entité les salles ont été créées, de quelle(s) entité(s)
   les salles ne sont plus visibles, et quelle est la hiérarchie des entités
   concernées?

Merci pour les infos, je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre
cette situation.

Pascal

Le 6 mars 2012 03:10, Serge - Boulot <serge.facc...@paris.ensam.fr> a écrit
: