Bonjour,

Cette fois il n'y aura pas de patch directement car je ne voudrais retardé
l'arrivée de la 0.83.

Juste une proposition d'optimisation de design.

http://img11.hostingpics.net/pics/259617212.png
Les deux plus grandes sont les nouvelles.

Il y a à l'heure actuelle deux état. ERROR et INFO
Ceux ci sont identique hormis la couleur du texte.

Avantages :
Aucune image dans les nouvelles "box".
TOUT est géré dans le CSS, même le dégradé à l’intérieur du DIV
code optimisé (un DIV à la place de 9 DIV imbriqués et un SPAN)
Gestion possible facilement d'une troisième "box" nommé OK et verte par
exemple. (je montrerai un  exemple plus tard.)
Meilleur différence entre l'info et l'erreur bien que le texte soit rouge
celle ci est plus visible en rouge directement.

inconvénient :
Les navigateurs anciens ne gérerons pas le dégradé en background ni les
bordures...
A vous de me dire les autres inconvénients!!

Allé je vous rassure, j'ai le PATCH qui est prêt... mais il patientera
juste encore un peu.

Glooob alias Sylvain