Bonjour,

Ce message est surtout pour Damien Touraine.
J'ai commencé hier à modifier le plugin FusionInventory pour la 0.84 et
la nouvelle gestion des ports réseaux.

* Pour la partie ordinateur pas de soucis, mis à part dans NetworkName
qui requiert obligatoirement le champs 'name' que je rempli avec le
champ 'nom' de l'ordinateur, mais quoi mettre quand c'est une interface
localhost?

* Pour la partie inventaire réseau (les switchs), je suis un peu
  embêté, le switch peut avoir plusieurs adresses, par exemple
  (192.168.0.2, 192.168.0.3, 192.168.0.4) mais ne sont pas rattachés à
  un port mais au switch. Sais-tu comment je peux gérer celà?

PS : désolé d'arriver si tard sur cette partie :(

David
++