From: Thierry Barrau
Sent: lundi 1 octobre 2012 19:49
To: Liste de diffusion des developpeurs GLPI
Cc: glpi-dev@gna.org
Subject: Re: [Glpi-dev] Plugin Additional Reports - Proposition de rapport

Bonsoir,

Ce nest pas un bug de GLPI mais bel et bien physiquement que les machines
perdent le numéro de série.

Dans les raisons il y a par exemple : pas de retag ou mauvais retag après
changement de carte mère par le sav, connexion aux ordinateurs en bureau à
distance qui dans certains cas provoquent la prêtent des caractéristiques
physique, etc etc ....

Donc c'est pour pouvoir suivre tout ça de plus prêt !

--
Thierry BARRAU
Envoyé de mon iPhone