Bonjour,

C'est donc mon commit r19807 qui a causé cela : je pensais uniformiser le comportement en CommonDBRelation et CommonDBChild par rapport au $dohistory.
Je m'occupe de réparer cela.

En fait, on peut (doit ?) uniformiser dans l'autre sens : ajouter $logs_for_parent dans le CommonDBChild.
Ainsi :
* les items auxquels se rattachent un CommonDBRelation ou un CommonDBChild gèrent leur propre historique avec leur $dohistory (indépendemment de tout élément qui s'y rattache) ; * le $dohistory du CommonDBRelation ou CommonDBChild leur permet de gérer leur propre historique (sans modification des items auxquels ils se rattachent) ; * le $logs_for_parent ou le $logs_for_itemtype_* précise s'il faut logger les modifications du CommonDBRelation ou du CommonDBChild dans son(ses) item(s) de rattachement.

Qu'en pensez-vous ?

Damien