Effectivement, l'idéal aurait été un flux RSS disponible sur le catalogue.
Si le plugin trouve un bon public, je peux toujours trouver un moyen
d'ajouter et de maintenir manuellement la liste des plugins, mais ça me
semble un peu fastidieux.

De toute façon, je mettrais un warning indiquant que le meilleur moyen
d'avoir les meilleurs plugins reste le catalogue.

Merci en tout cas :)

iizno