Bonjour,

Je ne comprends pas ce commit, surtout le fichier update_0853_090.php.

En effet, en prévision de la 0.85.5, j'avais créé un fichier update_0853_0855.php qui comprenais des modifications demandées par des utilisateurs et correspondant à des tickets. Or, ce fichier est toujours présent et les modifications ne sont pas reprises.

De plus, le cliupdate.php n'a pas été modifié, ce qui fait que pour les grosses structures la mise à jour ne peut plus être faite en ligne.

++
Yllen