Le mercredi 19 octobre 2005 à 10:53 -0400, Hubert Figuiere a écrit :

> Je retirerais le dernier éléments. "tous unis contre windows" n'est pas
> un bon argument. Parler d'alternative technologique est plus correct.

Dans le contexte "Solutions Linux", l'argument du choix ne me paraît pas
très adapté non plus. Si les personnes assistants à la conf sont des
personnes peu familières avec le monde du libre, elles sont plus
intéressées par des arguments de cout, de facilité d'installation et de
maintenance, de pérennité sur le long terme, ...

Christophe