> Deux petites nouvelles :
>
>  + il faut que chaque stand apporte son matériel réseau (switch + câbles)
>    Il y aura du sans fil et une passerelle, mais il faudra du câble si
>    on veut aller en filaire jusqu'à la passerelle

Pour le câble, j'en ai un peu, dont un super long (il doit au moins
faire 10 ou 15 mètres mais il est tout emmêlé :-/)

>  + je ne peux pas venir au moins le premier jour. Peut-être même plus :/

Je prendrai mon lundi après midi pour aider à préparer, je tenterai
d'être là le mardi matin, mais le reste du temps ça va être compliqué.

Sinon, Mandriva nous prête 2 machines, je pense que 2 ou 3 machines
supplémentaires devraient être largement suffisantes (soit machine de
bureau, soit des portables avec des LCDs). Enfin je me rends toujours
pas compte de la taille du stand ;)
Et il faudrait réfléchir un peu à ce que l'on montre aux gens sur les
machines que l'on a à notre disposition :) Avoir des applis qui
tournent/des idées des démos que l'on peut faire, c'est en général
utile.

Christophe