Frederic BOEHLER wrote:
> Bonjour à tous !
> Je suis tout nouveau sur cette liste !
>
> Je me présente rapidement :
>
> Je suis indépendant dans la prestation graphique. Je travail depuis
> maintenant 3-4 ans avec des logiciels libres. Gimp et Ikscape
> principalement. Mes projets sont essentiellement du Web et des
> interfaces pour des services en ligne, cela-dit je pratique également
> pour l'illustration etc.
>
> Je viens de terminer une affiche (A4) pour le Google Summer Of Code
> 2007. Alexandre Franke  m'avait demandé de jeter un oeil sur cette
> [...]
Bonjour Fred,

(réponse d'une personne n'ayant aucune engagement dans le SoC)

Je trouve ton affiche vraiment excellente !!! Elle est très
professionnelle, ce qui semble logique si c'est ta profession :).

Je ne sais pas quelle est la politique concernant les affiches pour le
SoC concernant les droits d'utilisation du logo, mais je pense que ton
affiche devrait être envoyée rapidement à des contact dans les facultés,
et les établissements.

En tout cas, tu as l'air d'avoir du talent à revendre, si tu as du temps
en plus, je suis sûr que ton travail serait appreciée dans l'équipe qui
gère les Sites Web de GNOME, pour des illustrations.

Bravo, en tout cas.

Bonne soirée.

--
Baptiste