Salut kasp,

Je ne suis pas trop familier avec le project gwt-validation, mais il me
semble qu'il devrait fonctionner pour les objects qui sont transmis via RPC.
En fait, il semble que le project est conçu pour la validations des objects
du coté client ainsi que du coté serveur.

Est-ce que tu l'as déjà donné un coup? Il faudrait l'essayer et nous laisser
savoir comment ça s'est passé.

Bien à toi,
-Sumit