Désolé, mais comme le dit Félix, cette période est toujours compliquée pour moi; nombreux anniversaire de famille... Je ne pourrai donc pas assister à cet évènement auquel j'aimerais bien venir une fois :-)

Aussi comme Félix, je suis toujours partant pour continuer à animer des discussions techniques, et même donner des "cours" sur des sujets variés (mais uniquement techniques).

J'attends avec impatience la suite de la fusion avec Swisslinux et le transfert de cette liste vers le forum de swisslinux... J'avoue être un peu perdu et je crois que personne ne sait quoi faire... Un petit peu d'info serait bienvenue :-)

dc