Idée bête d’un béotien… si tu faisais le passage de la 16 à la 17 et ensuite de
la 17 à la 18?

Les versions n sont en général incompatibles avec les n-1. Il est raisonnable
de penser que les outils de migration de la version n ont plus de chance de
fonctionner avec les n-1 que n-2 (qui sont incompatibles avec les n-1).