Thierry de Coulon wrote:
Je suis devant le "problème" suivant: ayant aidé des amis à moderniser leurs machines, et leur ayant expliqué que leur vieille license OEM de Windows XP ne serait probablement pas valable, on me demande de proposer une version de Linux "qui soit aussi proche que possible de Windows XP".
Ce n'est pas tout à fait dans le sujet de ton message, et ça a déjà àtà discuté ici dans le passé, mais je le mentionne quand même (d'autant plus que tu parles de "copies pirates" un peu plus loin): il n'y a pas de raison objective pour quelqu'un de ne *pas* réutiliser un licence d'un logiciel quelconque sur un ordinateur sous pretexte que c'était une licence OEM; tant que le logiciel n'est pas installé/utilisé sur les 2 ordinateurs à la fois, ça ne devrait pas être un problème.
Bien entendu, il n'est pas dans l'intérêt du vendeur du logiciel que tu le fasses, il a même peut-être écrit sur un bout de papier qu'il ne voulait pas que tu le fasses, mais ça ne veut pas dire que tu t'engages à ne pas le faire.
Frédéric _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
