The enrollment period has been opened for the francophone gvSIG's day to be 
held in Rennes (University Rennes2) on July 1st, 2011.

The registration form is available from [1]. Registration is free and open.

For more information on this conference, please visit [2].

[1] 
http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/inscriptions/formulario-de-inscripcion
[2] http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/accueil

-----------------------------------------------------


Première journée des utilisateurs francophones de gvSIG. Période d'inscription
----------------------------------------------------------------------------------------------------

La période d'inscription a été ouvert pour la journée gvSIG de la francophonie 
qui se tiendra à Rennes (Université Rennes2) le 1er Juillet 2011.

Le formulaire d'inscription est disponible à partir de [1]. L'inscription est 
gratuite et ouverte.

Pour plus d'informations sur cette conférence, s'il vous plaît visitez [2].

[1] 
http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/inscriptions/formulario-de-inscripcion
[2] http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/accueil




_______________________________________________
Gvsig_internacional mailing list
[email protected]
http://listserv.gva.es/cgi-bin/mailman/listinfo/gvsig_internacional

Reply via email to