The enrollment period has been opened for the francophone gvSIG's day to be held in Rennes (University Rennes2) on July 1st, 2011.
The registration form is available from [1]. Registration is free and open. For more information on this conference, please visit [2]. [1] http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/inscriptions/formulario-de-inscripcion [2] http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/accueil ----------------------------------------------------- Première journée des utilisateurs francophones de gvSIG. Période d'inscription ---------------------------------------------------------------------------------------------------- La période d'inscription a été ouvert pour la journée gvSIG de la francophonie qui se tiendra à Rennes (Université Rennes2) le 1er Juillet 2011. Le formulaire d'inscription est disponible à partir de [1]. L'inscription est gratuite et ouverte. Pour plus d'informations sur cette conférence, s'il vous plaît visitez [2]. [1] http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/inscriptions/formulario-de-inscripcion [2] http://www.gvsig.org/web/community/events/journees-francophones/2011/accueil
_______________________________________________ Gvsig_internacional mailing list [email protected] http://listserv.gva.es/cgi-bin/mailman/listinfo/gvsig_internacional
